Sponsors 2023

AgeingFit est soutenu par des acteurs-clés impliqués dans les secteurs du bien-vieillir et des soins aux personnes âgées, reflétant l’étendue du contenu de l’événement, de ses participants ainsi que de ses partenaires.

Sponsor Silver

NOVIAcare, solution brevetée du Groupe EQUASENS veille sur la sécurité des personnes âgées à domicile. Elle permet l’évaluation quotidienne d’indicateurs de bonne santé : l’alimentation, le sommeil, l’activité… Des capteurs analysent le quotidien et alertent le centre d’écoute ou un proche en cas d’anomalie ou d’événement imprévu.
Grâce à l’application mobile dédiée, les proches reçoivent les rapports de suivi permettant de veiller sur leurs aînés à distance.

Sponsors Bronze

Le Groupe Indépendance Royale est spécialisé dans l’aménagement du domicile des seniors. Il répond ainsi au souhait largement majoritaire de nos concitoyens : vieillir à domicile le plus longtemps possible. Il conçoit, diffuse, et installe des équipement favorisant le maintien à domicile : douches à l’italienne, monte-escaliers, literie ergonomique, fauteuils releveurs…Indépendance Royale est largement impliqué dans la Silver Économie française.

Santélys est un établissement à but non lucratif spécialisé dans la santé à domicile et la formation des professionnels de santé de demain. Coordination, prévention, éducation, hospitalisation, soins, accompagnement, technologies… La vocation de Santélys est de trouver une solution à domicile, quels que soient, le niveau de dépendance et l’état de santé du patient. Santélys conduit également des travaux de recherche via son pôle Recherche, Etudes, Evaluations, Valorisation, Innovation (REEVI).

Partenaires institutionnels 2023

Partager cette page :