ÉVÉNEMENT DE CLÔTURE SEAS 2 GROW

Plénière : Innover collaborativement à l’échelle internationale

En réponse à une population européenne vieillissante, de nombreuses organisations issues des pouvoirs publics, de la santé, du monde de l’entreprise et associatif s’engagent pour proposer des solutions innovantes permettant de répondre aux enjeux multiples qui en résultent. Les partenaires du projet SEAS 2 Grow travaillent depuis 4 ans pour élaborer des stratégies d’innovation collaborative impliquant des typologies d’acteurs du bienvieillir divers.

Quels sont les résultats de ces 4 années de travail ?
Quelles stratégies pour encourager l’innovation et permettre l’accès au marché en Silver Économie ?

Lancement d’Agetech Accelerator International

Afin de continuer à apporter des innovations aux établissements de soins et de santé et aux utilisateurs finaux en quête de solutions, les partenaires Seas 2 Grow ont développé avec ambition un outil unique :  AgeTech Accelerator, un accélérateur Living Lab transfrontalier.

Quels sont les nouveaux outils développés par le consortium pour soutenir les évolutions démographiques et les propositions d’entreprises et à quelle échelle ?

A propos du projet

Le projet Interreg 2 Mers SEAS 2 Grow a pour objectif de booster l’innovation en Silver Économie dans la zone des 2 Mers en s’appuyant sur trois méthodes : la dissémination de stratégies d’accès au marché, la promotion du développement d’innovations et l’identification de modèles économiques durables pour pérenniser l’accès à l’innovation.

Partenaires :

Partenaires observateurs :

Financeurs :

Avec le soutien du Fonds Européen De Développement Régional 

Partager cette page :