Innovateurs, vous avez un projet dans le secteur de la Silver Santé que vous souhaitez mettre en avant ?
PRÉSENTEZ VOTRE INNOVATION EN PARTICIPANT AUX PITCHS INNOVATION !


AgeingFit promeut les innovations dédiées à l’amélioration du quotidien des personnes âgées
et des professionnels de santé et destinées à la prévention des troubles liés à l’âge.

CABHI est supporter des pitchs innovation 2024

Le gagnant des pitchs bénéficiera d’un accès à prix réduit aux services de CABHI, ainsi qu’au prix CABHI Leap (un groupe de discussion ou un sondage sur l’engagement de l’utilisateur final via la plateforme Leap de CABHI).
Les trois premiers lauréats obtiendront un accès gratuit et des stands virtuels à l’événement digital CABHI Summit 2024.

newspaper-2

CANDIDATER
via le formulaire

Le candidat doit :

  • Développer un nouveau produit/service
  • Être inscrit à AgeingFit
  • Remplir le formulaire et l’envoyer aux organisateurs d’AgeingFit
search-2

ÊTRE SÉLECTIONNÉ
par un jury d’experts

  • Toutes les candidatures seront étudiées par un jury (composé de représentants de haut niveau et d’experts internationaux d’institutions publiques et privées, d’entreprises du bien-vieillir et d’investisseurs) qui sélectionnera les projets les plus innovants.
  • Les projets sélectionnés auront l’opportunité d’être présentés durant AgeingFit.
  • Le jury de sélection fera des retours et donnera des conseils aux candidats pour les aider dans le développement de leur projet.
  • Les candidats sélectionnés bénéficieront d’un espace de rencontres dédié au cœur de la zone d’exposition durant l’événement.
presentation-2

PRÉSENTER
pendant AgeingFit

  • Les pitchers disposeront de 5 minutes pour présenter leur projet et mettre en avant les aspects les plus innovants de leur produit/service, leur modèle économique et leur stratégie de marché devant le jury et une audience composée de potentiels partenaires et investisseurs.
  • Les pitchers recevront de précieux conseils de la part des experts du secteur.
  • Le projet le plus innovant sera sélectionné par le jury et l’audience.
  • Le gagnant sera reconnu comme projet le plus innovant du secteur de la Silver Santé lors de la remise des prix le 2e jour d’AgeingFit.
five-minutes

Une courte présentation de leur projet face à de potentiels partenaires et investisseurs

chat-9-100x100

Des retours d’experts
du secteur pour booster le développement de leur projet

megaphone ageingfit

Une visibilité accrue auprès de potentiels partenaires et investisseurs

square-layout-with-black-square-on-southeast-area

Un espace de rencontres dédié au cœur de la zone d’exposition d’AgeingFit

document AgeingFit

Une présentation
de leur structure dans le programme final et sur le site internet

trophy ageingfit

La possibilité de gagner et d’être reconnu comme projet le plus innovant du secteur

Lauréat des Pitchs Innovation 2023

Ben Wilkins, Directeur Général, GoodBoost

AgeingFit a été une superbe opportunité pour avoir de nombreux échanges avec d’autres innovations et organisations remarquables venant du secteur du bien-vieillir. Nous sommes ravis d’avoir remporté la médaille d’or du projet le plus innovant en Europe et pour les échanges collaboratifs générés. Nous sommes impatients de participer à AgeingFit 2024 !

Présenter notre projet soutenu par UKRI (UK Research and Innovation) à AgeingFit a été une expérience enrichissante, particulièrement en raison de la pertinence du public. Des investisseurs aux développeurs, notre entrée dans la Silver économie française a été accélérée et renforcée par notre médaille d’argent. Aux noms des équipes de Gokhan et WeWalk, je tiens à remercier AgeingFit et le Challenge du Bien-vieillir de UKRI d’avoir permis une expérience aussi agréable. En effet, nous sommes désormais mieux équipés pour soutenir notre communauté mal-voyante à l’international.

Lauréat des Pitchs Innovation 2023

Heather Duncan, Responsable de programme, Peoplehood

AgeingFit a été une belle opportunité d’atteindre un public international pour parler de Peoplehood. L’organisation des pitchs a été cadrée du début à la fin. L’accompagnement a été informatif et utile.

Nous sommes très reconnaissants d’avoir reçu ce prix pour notre dispositif de lumière bleue qui est le fruit de plus de 15 années de recherches cliniques approfondies menées sur les traitements de photo-dermatologie utilisant un éclairage LED sans UV.

AgeingFit a été un grand succès pour nous et nous a permis d’établir de nombreux contacts avec des clients et des partenaires potentiels.

Ce prix nous aidera à accroître notre notoriété sur le marché et à convaincre des investisseurs pour le tour de table en série A que nous venons de lancer.

Lauréat des Pitchs Innovation 2022

Guillaume Lucas, Directeur Général de VirtySens

AgeingFit est un événement – plus qu’un simple salon – ouvert sur l’international avec des organisateurs aux petits soins et des partenaires très impliqués. C’est indéniablement « The place to be » pour tous les acteurs de l’écosystème du bien-vieillir, qui cherchent un événement de qualité où se rassemblent des experts et participants internationaux.

Un concours de pitchs relevé avec une belle mise en avant des entreprises pendant l’événement mais également sur le web. Cela demande certes de la préparation, mais les retombées sont tellement qualitatives que cela vaut le coup ! Let’s pitch at AgeingFit!

Lauréat des Pitchs Innovation 2021

Ricardo Moura, Directeur Général de Gripwise

La participation à AgeingFit a été un moment charnière pour Gripwise. Nous avons développé Gripwise, une solution simple pour évaluer de manière préventive la fragilité des personnes âgées pour promouvoir activement un vieillissement en bonne santé, mais n’avions pas encore la validation du marché sur l’intérêt de l’idée. Participer aux Pitchs Innovation nous a donné l’opportunité de présenter la solution aux principaux experts leaders et de bénéficier de leurs retours en plus du fait d’avoir remporté le prix. Nous l’avons pris comme une validation dont nous sommes très fiers. Grâce à AgeingFit, nous avons été sélectionnés pour une étude clinique pilote au CHU de Caen où une équipe de médecins oncologues testent Gripwise auprès de 350 patients atteints de cancers en tant que solution d’évaluation de la fragilité et de la sarcopénie du patient. 

Partager cette page :