Jean-François Delage, le Vice-président dans l’Innovation et la Recherche à McCain, a rejoint le comité stratégique d’AgeingFit 2019.

 

Diplomé de l’Ecole Supérieure Nationale de la Chimie à Lille en 1984, Jean-François Delage a débuté sa carrière à Procter & Gamble. Du statut de chef de département à  Directeur de chaine d’approvisionnement, les résultats durables conduits par son travail le mènent à l’entreprise de Soins de santé Peaudouce-Molnlycke en 1994. Pendant plus de deux ans, Jean-François cherche des solutions non conventionnelles afin de générer de la valeur ajoutée à l’offre des consommateurs  tout au long de la chaîne d’approvisionnement.

jf dELAGE

Avec son efficacité, Jean-François travaille durement et sans relâche. C’est pourquoi, en 1996, il est embauché par la Filiale européenne de McCain où il mettra en pratique son expertise au service du secteur de la pomme de terre surgelée. Axé sur les personnes, le directeur de la chaîne d’approvisionnement  aura une carrière ascendante pendant douze ans au sein de l’entreprise. Aujourd’hui, en tant que vice-président dans l’innovation et la recherche, il découvre, crée, développe et commercialise avec succès l’innovation dans la pomme de terre, ce qui place McCain comme un acteur dynamique sur ce marché. Il crée avec un leadership entrepreneurial un climat novateur pour l’entreprise.

Mais son expertise professionnelle n’est pas le seul outil le propulsant au sommet. Delage a de très bonnes qualités humaines. Il sait rassembler son équipe, communiquer ouvertement et créer un climat de confiance.

Jean-François Delage est dévoué à apporter les meilleures solutions novatrices chez McCain en incluant des valeurs nutritionnelles, un des défis du secteur de la Silver santé.

Partager cette page :