Afin de maintenir le lien avec les grands-parents, McDonald’s propose un Happy Meal Senior aux clients Suédois qui achetaient un menu enfant.

 

La Suède, dont les habitants n’ont pas été confinés pendant la crise sanitaire du Coronavirus, avait tout de même demandé aux personnes âgées de rester chez elles. Ainsi privés de relations sociales avec leur famille, les séniors se sont donc retrouvées isolés. 

Afin de préserver le lien social avec leurs petits-enfants, McDonald’s a innové en mettant en place un menu spécial permettant aux familles de passer commande pour les seniors. En achetant le menu enfant, le Happy Meal, les enfants pouvaient glisser un dessin dans la boîte du menu, expédiée ensuite chez leurs grands-parents. 

En recevant leur Happy Meal Senior à domicile, les grands-parents découvraient à l’intérieur les attentions de leurs petits-enfants, en plus de leur menu préféré.

Une idée originale chez le géant du fast-food qui rappelait dans sa publicité que les seniors “surprennent leurs petits-enfants avec Happy Meal depuis 1986”.

 

Pour en savoir plus : McDonald’s a commercialisé un Happy Meal pour personnes âgées en Suède 

Source : senioractu.com – juillet 2020

Cet article En Suède, McDonald’s se tourne vers les séniors !  est apparu en premier sur Eurasanté.

Partager cette page :