Mardi 29 janvier 2019 

14h00 – 15h30

« Avancée en âge et fragilités, Silver-Economie et mutuelle »

Apréva

Repérer précocement les signes de fragilités liés au vieillissement voire les anticiper, permettra à chacun de vivre mieux son avancée en âge. La Silver-économie doit intégrer cet enjeu sociétal fondamental.
Garante des valeurs de solidarité et du mieux vivre ensemble , une mutuelle comme Apréva devient un acteur majeur de l’accompagnement du vieillissement, notamment en développant des actions fortes de prévention ainsi qu’une offre de services innovants adaptée à la situation de chacun. Dès lors, pour Apréva, l’innovation devient un élément constitutif du sens qui porte toutes ses actions : permettre à chacun de bien vivre son âge.

A PROPOS D’APRÉVA

Apréva est la principale compagnie d’assurance maladie dans la région des Hauts-de- France. Riche de son histoire de plus de 80 ans, Apréva se réinvestit et se renouvelle constamment en s’adaptant aux évolutions de la société et de son secteur. A la fois attentive et efficace pour faire face aux difficultés, la mutuelle Apréva n’est pas seulement un recours financier supplémentaire. Elle anime et renforce son projet commun autour de l’idée de «La bienveillance de tous les temps». C’est pourquoi elle s’engage dans des actions durables en faveur de la santé, équilibre et bien-être des membres. Professionnel indépendant, salarié, patron ou retraité, Apréva accompagne tous les jours, sur tous les terrains et s’engage à fournir des solutions pour vivre sereinement à tout âge.

Partager cette page :