Organisation générale

Je me suis inscrit à l’événement, quand vais-je recevoir mon badge ?

L’édition des badges sera faite quelques jours avant l’événement, vous n’aurez plus qu’à le retirer à votre arrivée sur place.

Je ne suis finalement plus disponible pour participer à l’événement, comment puis-je procéder ?

Il est tout à fait possible de vous faire remplacer par un de vos collègues sans frais supplémentaires. Nous nous tenons à votre disposition pour la gestion de votre inscription.

Où pouvons-nous restaurer ?

Votre pass vous donne accès aux pauses café du matin et de l’après-midi ainsi qu’aux pauses déjeuner. Nous organisons également une soirée à l’issue du J1 auquel l’ensemble des participants est convié.

Comment s’inscrire et venir à Nice ?

Rendez-vous sur notre rubrique « S’inscrire et organiser votre venue »

Convention d’affaires

Je viens de m’inscrire et je n’ai pas reçu mes identifiants pour accéder à la convention d’affaires, comment faire ?

Il faut compter un délai de 48h maximum entre votre inscription en ligne et l’activation de votre profil sur la plateforme de rendez-vous. Passé ce délai, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous renverrons vos identifiants et mots de passe.

Je suis inscrit à la convention d’affaires, quand vais-je pouvoir organiser mes premiers rendez-vous ?

La plateforme de prise de rendez-vous sera accessible de l’ensemble des participants environ un mois avant l’événement. A partir de cette date vous aurez la possibilité d’accéder aux profils des participants et de les solliciter en rendez-vous. Vous-même recevrez des sollicitations de la part des autres participants que vous serez libre d’accepter ou de refuser.

Je souhaiterais participer à certaines conférences, comment faire pour ne pas organiser de rendez-vous sur ces créneaux ?

La plateforme de rendez-vous s’occupe de tout ! Il vous suffit d’indiquer dès l’ouverture de la plateforme vos indisponibilités sur les deux jours. Aucun rendez-vous ne sera alors planifié sur ces créneaux.

Plusieurs personnes de notre société sont inscrites à l’événement, pouvons-nous participer à certains rendez-vous ensemble ?

Une inscription = un planning de rendez-vous, en revanche il est tout à fait possible de sélectionner plusieurs participants d’une même structure au moment où vous validez votre rendez-vous.

Conférences

Mon pass me donne-t-il accès aux conférences ?

Bien sûr, tous nos pass vous permettent d’accéder aux conférences et à la zone d’exposition. Si vous souhaitez également participer à la convention d’affaires, il vous faudra commander un full pass et non un pass visiteur qui lui ne donne pas accès à la convention d’affaires.

Les conférences sont-elles traduites ?

Le positionnement de notre événement est international (50% des participants), les conférences se déroulent donc en anglais.

Quand le programme sera-t-il disponible ?

Les sujets de conférences sont définis très en amont de l’événement et sont publiés sur notre site internet. Nous mettons également notre site internet régulièrement à jour dès la confirmation d’un nouvel intervenant. Un programme préliminaire est édité quelques mois avant l’événement, pour être certain de le recevoir, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.

Recrutez-vous des intervenants ?

Nous recherchons en permanence les experts du secteur pour construire avec nous un programme de conférence de qualité et répondant aux attentes des participants. Nous serions ravis d’échanger avec vous sur la question.

Exposition

Mon pass me donne-t-il accès à l’espace d’exposition ?

Bien sûr, tous nos pass vous permettent d’accéder aux conférences et à la zone d’exposition. Si vous souhaitez également participer à la convention d’affaires, il vous faudra commander un full pass et non un pass visiteur qui ne donne pas accès à la convention d’affaires.

Je suis exposant, quand puis-je installer mon stand ?

Vous bénéficiez d’un espace équipé et décoré. Vous pourrez y accéder dès le 1er février de 18H00 à 21H00 ou avant l’ouverture du salon le 2 février à partir de 7H30. Pensez à retirer votre badge à l’accueil exposant avant de pénétrer dans l’espace d’exposition, nous vous guiderons vers votre espace avec plaisir.

Je souhaite faire livrer des colis au centre d’exposition, comment m’y prendre ?

Vous pouvez envoyer vos colis à Lille Grand Palais à partir du 25 Janvier 2017. L’adresse de livraison à indiquer sur vos colis est la suivante :

Lille Grand Palais
AGEING FIT – Nom de votre société
Nom et téléphone de la personne qui pourra récupérer le colis sur site
1 boulevard de cité unis
59777 Lille
France

Votre transporteur devra livrer les colis entre 8H00 et 12H00. Il est impératif que vos colis soient identifiables. Un modèle d’étiquette est téléchargeable ICI. Si vous êtes exposant, ces colis seront déposés sur votre stand. Si vous êtes participant, ces colis vous attendront à l’accueil général.